La version 4 de l’Agent de Collecte de Données (DCA 4) établit une nouvelle norme pour la gestion de parc d’imprimantes, offrant une sécurité, une efficacité et une fiabilité inégalées.
En plus de toutes les fonctionnalités de l’eXplorer 3 (regroupement, SDS, Mise à Jour Automatique, etc.), le DCA4 apporte des fonctionnalités et des capacités révolutionnaires, notamment :
DCA 4 est pris en charge à partir de la version Windows 10 pour les clients et Windows Server 2016 pour l’installation du serveur. Pour les anciens systèmes d’exploitation, seul le DCA3 est pris en charge.
Sa configuration vérifiera l’installation des bibliothèques .NET Core et téléchargera les bibliothèques nécessaires depuis le site Web de Microsoft.
L’Agent de Collecte de Données installe deux services, MpsMonitor.Dca.Client et MpsMonitor.Dca.Monitor, qui utilisent respectivement les comptes d’utilisateur réseau et d’utilisateur local du système.
S’il existe des restrictions ou des politiques spéciales qui empêchent l’activation ou l’exécution du service par les comptes ci-dessus, il sera nécessaire d’utiliser un utilisateur local spécifique à la place.
La procédure d’installation du DCA attribuera à cet utilisateur les droits minimums nécessaires pour effectuer le service.
DCA 4 peut être installé à partir de MacOS Mojave 10.14 ou ultérieur et peut être installé sur les processeurs Intel ou Arm (M1, M2).
Il est nécessaire d’installer le SDK .NET Core 6 (versions Intel et Arm) avant d’installer le DCA4.
DCA 4 peut être installé sur les distributions Linux prenant en charge .NET Core. Peut être installé sur Debian 11, Ubuntu 18.04, 20.04, 22.04, Raspberry PI OS 32 bits / 64 bits.
Il peut être installé sur les cartes Raspberry suivantes :
Si vous avez des questions ou avez besoin d’informations sur les anciennes versions du DCA, n’hésitez pas à nous contacter.
MPS MONITOR EST PARTENAIRE DE
CERTIFICATIONS